14/11/2016

Les images de la série « Blossom » ainsi que plusieurs photos de la série « De passage »  sont désormais en vente sur Wipplaydeco. Ces photos seront également visibles du 15 au 17 décembre à l’occasion d’une vente de Noël dans le showroom Wipplay situé à Paris dans le Marais. Pour acquérir une de mes photos sur le site Wipplay et choisir parmi un des très beaux cadres proposés, il suffit de se rendre sur mon profil Wipplaydeco.

 

14/8/2016

Cet été j’ai participé à Kraut und Klang une déambulation avec concerts, lectures et conférences sur les plantes de la forêt dans le cadre du festival Saarbrücker Sommermusik. La manifestation avait lieu en forêt de Sarrebruck à l’initiative des membres de Ini-Art qui pour l’occasion ont invité leurs amis musiciens, comédiens et performers. La promenade, ponctuée de musique, de lectures et de dégustations de liqueurs et sirops amenait le public tout en haut du Schwarzenbergturm ou les attendaient une vue panoramique sur la ville et ses environs ainsi que mon installation avec des photographies de la série « Blossom ». Installation éphémère, puisque chacun est reparti avec une fleur qu’il a choisi et cueilli…

avec la participation de / mit: Peter Strickmann, Marius Buck, Elodie Brochier, Geoffroy Muller, Katharina Bihler, Johannes Schmitz, Stefan Scheib, Hartmut Oßwald, Philipp Hawlitschek, Monika Bagdonaite, Dietmar Vogel, Barbara Neumeier, Pierre Metzinger, Wollie Kaiser, Michael Hupperts.

 


 

22/7/2015

Das Kontor in Schwerin

FR:     Depuis le mois de juin 2015 je suis représenté par la galerie « Das Kontor » à Schwerin, dans le nord de l’Allemagne. Des photographies des séries « Quelques instants … » et « Blossom » y sont visibles.


DE:     Seit Juni 2015 zeigt das Kunstkaufhaus « Das Kontor » in Schwerin einige meiner Arbeiten aus den Serien « Quelques instants … » und « Blossom ».  


23 -29/5/2015

UNTER DER OBERFLÄCHE

Exposition dans le cadre de Kunst Offen 2015 Mecklenburg Vorpommern

Du 23 au 29/5/2015 Coco et Birger Radsack m’ont invité pour une exposition commune à la Forge de Stresdorf dans le nord de l’Allemagne dans le cadre de « Kunst Offen ». A cette occasion j’ai pu montrer ma série « Quelques instants de lucidité » accompagnée de l’installation sonore « Hinter den Lidern » du Liquid Penguin Ensemble (Katharina Bihler et Stefan Scheib).

Les participants à cet évènement étaient :

Antje Rabe . céramique Raku
Birger Radsack . objets en métal
Coco Radsack . bijoux
Pierre Metzinger . photographie
Liquid Penguin . installation sonore

Durant cette semaine je suis également intervenu avec Katharina Bihler (lecture) et Stefan Scheib (musique) lors d’un dîner organisé par notre ami commun Olaf Richter (casseroles, couteaux etc…) : ZUNGENSCHMEICHLER . AUGENWEIDE . OHRENSCHMAUS, un festin pour tous les sens!  


27 – 28/9/2014

Tage der Bildende Kunst Saarbrücken 2014, Atelier Liquid Penguin Ensemble


20 -28/9/2014

Atelier Annick Reiff


 11/7 – 21/9/2014

Galerie les Effets secondaires à Vergaville,

Exposition « quelques instants de lucidité »